Le contexte est en cours de réécriture pour être beaucoup plus explicite aux futurs membres ! N'hésitez pas à aller voir "Storybrookes et cie pour plus d'informations" ! |
|
| Si tu connaissais déjà d’avance ton avenir, que ferais-tu ? feat Milo. | |
| Auteur | Message |
---|
❦ Haricots magiques : 188 Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Si tu connaissais déjà d’avance ton avenir, que ferais-tu ? feat Milo. Ven 6 Nov - 13:50 | |
| Perdue ! Voilà comment se sentait Charlie alors qu’elle cherchait après le musée. Pour le cours d’histoire, le professeur avait donné comme instruction de faire un dossier sur une période de l’histoire d’un pays. La jeune fille aurait pu prendre les États-Unis ou la Belgique mais curieusement, la première chose qui lui était venue à l’esprit, c’était l’image de Merlin et du roi Arthur. Pourtant, en tant que Charlie, elle s’en fichait pas mal de la légende du roi Arthur mais pas en tant que Sandrine. Vivre en menant une vie inventée par la méchante reine et sa sœur en plus d’avoir retrouvé les souvenirs d’une vie antérieure, et savoir en prime que l’on était un personnage de conte mais ne se souvenant plus qui, il y avait de quoi devenir fou ! Surtout que Charlie commençait à ne plus se comporter comme elle l’avait toujours fait durant trente-et-un ans. Comme si la personnalité de sa vie antérieure était bien plus forte que celle de sa fausse identité. Possible ou pas ? L’adolescente n’en avait aucune idée mais cela avait cependant du positif pour elle : elle avait désormais un excellente sens de l’orientation. Comme quoi, ça pouvait être tout de même utile de se rappeler d’une vie passée et oubliée !
Enfin, elle trouva le musée où elle entra. Par chance, c’était ouvert mais visiblement, il n’y avait personne. Il faut dire qu’à cette heure-ci, les gens étaient plus chez eux ou au boulot. Quant aux étudiants, soit ils étaient au lycée soit à la bibliothèque. Charlie aurait pu être à la bibliothèque ou chez elle entrain de surfer sur internet mais son professeur d’histoire lui avait conseillé d’aller au musée après les cours car il y avait un conservateur qui était réputé pour être un expert en littérature médiévale, dont sur la légende du roi Arthur. Il faut dire qu’après avoir expliqué la raison pour laquelle l’adolescente tenait tant à faire son devoir sur le roi Arthur, cela avait fort surpris son professeur.
- Excusez-moi, je cherche après un certain Milo Camlamn ! Je viens au nom de Mr Colton !
|
| |
❦ Haricots magiques : 52 Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Si tu connaissais déjà d’avance ton avenir, que ferais-tu ? feat Milo. Ven 6 Nov - 21:22 | |
| - Excusez-moi, je cherche après un certain Milo Camlamn ! Je viens au nom de Mr Colton ! L'homme qu'elle venait de questionner était vêtu d'un uniforme assez commun avec un badge du musée. Il jeta un coup d'oeil vers la demoiselle. Il était typé allemand ou peut-être nordique... Des yeux bleus et des cheveux blonds brillants. Il devait approcher la cinquantaine et esquissa un petit sourire à l'attention de la demoiselle lorsqu'elle était venu lui parler.
- Il est au sous-sol mademoiselle. Prenez l'ascenseur et il est dans la pièce directement à votre droite dans la salle des armes. Vous le reconnaitrez facilement, c'est le jeune avec le badge du musée.
La moyenne d'âge des employés dépassait largement les 40 ans. Milo du haut de ses 21 ans était donc le plus jeune employé du musée, sans compter les stagiaires ou étudiants de passage.
Milo était effectivement dans la pièce qui comportait les armes en tout genre utilisées durant la période de cet espace. Il y avait de nombreuses épées dont certaines célèbres. La pièce donnait un air de château avec des murs en vieilles pierres. Au centre de la pièce ronde se trouvait un rocher avec une épée plantée dedans. Celle-ci n'était pas protégée et pour cause, l'épée était bien encrée dans la roche et était surtout une réplique d'Excalibur.
|
| |
| Sujet: Re: Si tu connaissais déjà d’avance ton avenir, que ferais-tu ? feat Milo. Ven 6 Nov - 22:46 | |
|
L’homme qui était à l’accueil, style nordique et paraissant être dans la cinquantaine, indiqua à la jeune fille qu’elle pouvait trouver au sous-sol.
Homme : - Prenez l'ascenseur et il est dans la pièce directement à votre droite dans la salle des armes. Vous le reconnaitrez facilement, c'est le jeune avec le badge du musée. - Ok ! Merci !
L’adolescente prit donc l’ascenseur et appuya sur le bouton du sous-sol. Une fois arrivée sur place, elle prit ensuite à droite et ce fut comme si c’était la caverne d’Ali Baba ! Les murs rappelaient ceux d’un château, il y avait de nombreuses épées mais ce qui attira le plus l’attention de Charlie, ce fut cette épée plantée dans un rocher au centre de la pièce. En s’approchant, elle remarqua rapidement que l’épée ressemblait comme deux gouttes à l’Excalibur de cette série qui retraçait l’histoire de sa mère. Eh oui, aussi surprenant que ça pouvait l’être, la mère de son ancienne vie s’était réincarnée en Emma Swan. Pour le plus grand plaisir de la jeune fille car ça lui redonnait de l’espoir de revoir un jour ses parents former à nouveau un couple et puis, ça faisait en quelque sorte de Henry le petit frère qu’elle attendait depuis bien longtemps. Obnubilée par l’épée, elle ne fit pas attention aux bruits de pas derrière elle.
|
| |
| Sujet: Re: Si tu connaissais déjà d’avance ton avenir, que ferais-tu ? feat Milo. Dim 8 Nov - 18:39 | |
| Il n'y avait pas grand monde dans la pièce aujourd'hui et pour cause il y avait cours aujourd'hui, les gens travaillaient et ce n'était pas encore l'heure habituelle d'affluence. Milo remarqua donc la jeune fille observer la réplique d'Excalibur. Certains pensaient qu'il s'agissait la d'un simple mythe, une légende et rien de plus mais Milo lui savait qu'il s'agissait bien d'une réplique d'une vraie épée. Il s'approcha de la demoiselle. Elle devait avoir 4 ou 5 ans de moins que lui.
- Belle épée n'est-ce pas ? Ce n'est qu'une réplique, la vraie n'a jamais été retrouvée. On dit qu'elle est enterrée avec le Roi Arthur.
|
| |
| Sujet: Re: Si tu connaissais déjà d’avance ton avenir, que ferais-tu ? feat Milo. Dim 8 Nov - 19:00 | |
|
L’adolescente regardait toujours l’épée avec un certain grand intérêt. Si c’était la vraie, il y avait de forte chance pour que Gold tente de se l’approprier pour faire ce que sa mère avait fait dans la saison 5 et grâce à ses souvenirs de sa vie antérieure, la jeune fille savait que la dague du Ténébreux était un morceau de l’épée légendaire. Mais ça, je ne crois pas que tout le monde le savait, d’autant plus que le roi Arthur l’ignorait bien qu’il paraît qu’avant la malédiction, il était parti dans une quête et ce n’était pas celle du grâal. Tout à coup, une voix attira l’attention de Charlie :
Mordred : - Belle épée n'est-ce pas ? Ce n'est qu'une réplique, la vraie n'a jamais été retrouvée. On dit qu'elle est enterrée avec le Roi Arthur.
La blondinette tourna la tête et vit un jeune homme qui devait être légèrement plus vieux qu’elle et au vu du badge, ça devait être lui le fameux Milo. Elle ne put se retenir de lacher un commentaire mais en même temps, pour voir sa réaction. Peut-être était-ce un habitant qui avait gardé ses souvenirs du monde des contes car la jeune fille n’avait aucune idée des changements qui étaient survenus avec l’intervention de Zelena.
- Où alors dans la cave du Ténébreux ! Euh vous êtes Mr Camlann ? C’est Mr Colton qui m’envoie en fait !
|
| |
| Sujet: Re: Si tu connaissais déjà d’avance ton avenir, que ferais-tu ? feat Milo. Jeu 12 Nov - 22:16 | |
| - Où alors dans la cave du Ténébreux ! Euh vous êtes Mr Camlann ? C’est Mr Colton qui m’envoie en fait ! Beaucoup de personnages avaient retrouvés des souvenirs à Storybrooke et visiblement cette jeune fille en faisait partie. Mordred avait bien évidemment entendu parler des Ténébreux par l'Apprenti ou même par Merlin. Son apprentissage ne s'était pas contenté de savoir manier une épée ou apprendre à lire et à écrire. Il fit cela dit semblant de ne pas voir de quoi elle parlait. Il était plutôt doué pour dissimuler les choses et il contrôlait à la perfection les expressions de son visage.
- La cave de qui ? Si c'est une référence à une série ou un film je suis désoler, je ne regarde que très rarement la télé, je préfère la compagnie des livres. Il lui adressa ensuite un grand sourire, écartant le sujet du Ténébreux par la même occasion.
- Oh Monsieur Colton ?! C'est un très bon prof, je l'ai croisé quelques fois dans le musée. C'est un passionner comme on n'en voit plus. Et vous êtes un de ses élèves je présume ?
|
| |
| Sujet: Re: Si tu connaissais déjà d’avance ton avenir, que ferais-tu ? feat Milo. | |
| |
| | |