Le contexte est en cours de réécriture pour être beaucoup plus explicite aux futurs membres ! N'hésitez pas à aller voir "Storybrookes et cie pour plus d'informations" !

Partagez
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✷ Poucelina ✷
Invité



Hésitation 2dgu6g2



MessageSujet: Hésitation   Hésitation EmptyDim 8 Nov - 11:13

Bonjour ^^
Tout d'abord, je tenais à dire que j'adore votre forum, le contexte est attirant, le design est génial, bref, il a tout pour plaire. En tout cas, il me plait beaucoup et je compte bien m'y inscrire... Mais avec qui, c'est là mon gros soucis. Sandy a bien essayé de m'aider mais la nulle n'a pas réellement réussi (je t'aime xD).

Tout d'abord, j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer la fille de Maléfique (je suis fan de Descendants xD) en y ajoutant quelques petites touches personnelles. Et si cela n'est pas possible, pas de soucis, j'ai un autre personnage en tête xD

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. WhiteBird
Charlie W. WhiteBird

❦ Haricots magiques : 188
Date d'inscription : 18/10/2015


Hésitation 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 8 Nov - 11:17

bonjour ^^ et merci de t'intéresser au forum ^^ pour ce qui est de la fille de Maléfique, elle est jouable mais comme elle est apparue dans la série j'aimerai d'abord savoir comment tu la vois, histoire de peut-être combiner celle de ouat et celle de descendants ^^
Revenir en haut Aller en bas


✷ Poucelina ✷
Invité



Hésitation 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 8 Nov - 11:27

Pour la fille de Maléfique, je la vois bien fausse peste. Une jeune fille qui a longtemps souffert d'être jugé pour les erreurs de sa mère et qui veut être jugé pour les actes qu'elle fait elle même. Bien sur, elle voudrait aider mais les refus successifs l'auraient un peu refroidie et elle pourrait avoir fait quelques erreurs pour essayer de se faire comprendre. Ca, c'est pour la forêt enchantée.

A Storybrook, je la verrais bien comme une élève à problème, souvent rebelle mais qui cache un cœur en or. Je la verrais bien bénévole au chenil de la ville par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. WhiteBird
Charlie W. WhiteBird

❦ Haricots magiques : 188
Date d'inscription : 18/10/2015


Hésitation 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 8 Nov - 11:33

hum ... Là c'est un peu difficile pour mixer le tout mais pourquoi pas donner une histoire différente à la fille de maléfique déjà que notre contexte est un peu différent de l'histoire de base de ouat ^^ réserve-moi un lien si t'en fais une ado de seize ans on sera dans la même classe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naemesys Grace
✷ Naemesys Grace ✷

❦ Haricots magiques : 4
Date d'inscription : 08/11/2015


Hésitation 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 8 Nov - 15:53

D'accord, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


✷ Contenu sponsorisé ✷



Hésitation 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sefless, Brave and True :: Once upon a time ... :: Questions & suggestions-