Le contexte est en cours de réécriture pour être beaucoup plus explicite aux futurs membres ! N'hésitez pas à aller voir "Storybrookes et cie pour plus d'informations" !

Partagez | 
 

 [Rue] Give a little time to me or burn this out ♛ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sandy Frozen

❦ Haricots magiques : 65
Date d'inscription : 07/11/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: [Rue] Give a little time to me or burn this out ♛ Charlie   Sam 7 Nov - 18:21


   
Charlie & Sandy
Give a little time to me or burn this out
Encore une journée bien  remplie à mon magasin. J’avais eu quelques commandes mais j’avais surtout passé mon temps à créer suivant mes envies pour ensuite les exposer dans mon magasin et trouver de possibles acheteurs pour eux. C’était souvent ce que je faisais quand je n’avais pas beaucoup de commandes à honorer. Et comme dernièrement, je n’avais eu que trois commandes, j’avais largement eu le temps de faire d’autres sculptures que celles que je devais livrer. Parfois, j’emmenais même certaines de mes créations chez moi pour les garder car j’avais eu un coup de cœur pour ses dernières. Et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Si quasiment toutes mes créations furent installées dans la boutique, en avant de l’atelier, deux petites merveilles eurent la chance d’être installées confortablement dans une petite boite, direction chez moi. Je profitais de la pause déjeuné pour rentrer chez moi et déposer mes deux créations à des endroits où elles seraient mises en avant. La première était un cheval couché avec son petit. Cela faisait deux jours que je travaillais dessus et le premier jet était réussi alors j’avais décidé de le garder pour moi. Mais comme j’avais le coup de main, j’allais facilement pouvoir reproduire cette sculpture si elle m’était demandée. La deuxième représentait un petit bonhomme de neige et j’étais persuadé qu’elle irait parfaitement bien avec mes autres créations sur mon arbre de Noël. Cet évènement était peut-être dans plusieurs semaines mais je commençais déjà à travailler sur mes nouvelles créations pour l’arborer de la plus belle des façons. Contente de l’endroit où j’avais déposé mes deux créations, je décidais d’aller chercher mon courrier. Mais une fois devant ma boite aux lettres, je fus soudain prise de vertige et je dus me tenir à la petite barrière pour ne pas tomber. Essayant de calmer mes vertiges et surtout les nausées qui m’étreignaient l’estomac, je finis par m’asseoir sur le trottoir, la tête entre les genoux. J’ignorais tous des raisons pour lesquels mon corps réagissait ainsi. J’ignorais complètement que j’étais enceinte, n’ayant aucun souvenir du fait que j’avais pu partager une nuit avec un homme…

   
Let it go
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❦ Haricots magiques : 188
Date d'inscription : 18/10/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Rue] Give a little time to me or burn this out ♛ Charlie   Dim 8 Nov - 12:53




Halloween venait de passer que déjà, on commençait à parler de noël. Charlie s’était bien amusée le soir d’Halloween. Elle s’était déguisée en capitaine Jack Sparrow alors que son père … ne s’était pas du tout déguisé. Comme chaque année, elle accompagnait Robin et le petit Roland faire le tour des maisons pour avoir des bonbons et des friandises. C’était toujours aussi marrant. Maintenant, il fallait penser aux cadeaux qu’elle allait offrir à ses proches pour noël et cette année, il y avait un petit changement. Sa mère était en ville et la jeune fille espérait revoir ses parents se remettre ensemble. Bon, officiellement, elle n’était pas la fille d’Emma Swan tout comme elle ne devait pas être vraiment la fille de son père mais pour Charlie, sa famille de son ancienne vie restait sa famille. Donc Emma et Killian restaient ses parents, même si ça n’a pas toujours été facile autrefois, ils ont une seconde chance d’avoir une fin heureuse ensemble. Du moins, elle l’espérait.

Elle revenait du lycée quand elle aperçut que sa voisine, Sandy, semblait être mal au point. Inquiète, elle la rejoignit pour la voir assise par terre, la tête contre les genoux.

- Sandy, ça ne va pas ?

Charlie aperçut les deux paquets à côté de la jeune femme.

- Tu veux un coup de main ?




_________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sandy Frozen

❦ Haricots magiques : 65
Date d'inscription : 07/11/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Rue] Give a little time to me or burn this out ♛ Charlie   Dim 8 Nov - 21:49


   
Charlie & Sandy
Give a little time to me or burn this out
Je ne comprenais pas pourquoi mon corps me lâchait ainsi et cela m’inquiétait. J’avais des nausées et des vertiges. Ce n’était pas la première fois depuis quelques jours mais c’était la première fois que cela me prenait en pleine journée et avec une si forte intensité. D’ordinaire, ce genre de symptômes m’arrivait le matin mais pas ainsi. Et ils disparaissaient dès que je prenais un petit déjeuner, là, j’avais beau avoir un peu mangé en arrivant chez moi, ils étaient quand même présent. J’avais l’impression que j’allais tourner de l’œil et je m’étais donc assise sur le trottoir en attendant que cela passe. J’avais la tête entre les genoux quand j’entendis la voix de ma voisine. Je me redressais légèrement pour voir Charlie, la fille de mon voisin. Elle était au lycée de la ville et je la croisais souvent le midi ou le soir. Elle me demanda si ça allait et me demanda si j’avais besoin d’un coup de main. Je me redressais, lui tendant les deux petits paquets que j’avais dans les mains. « Je veux bien. Tu peux prendre ça s’il te plait? » Je réussis à me relever mais je manquais de tomber, en proie à un nouveau vertige. Je dus me tenir à la barrière pour rester sur mes jambes. Je pris la direction de l’intérieur de ma maison, faisant signe à Charlie de me suivre. Une fois rentrée, j’invitais la jeune fille à me suivre jusque dans le salon où je me laissais tomber sur le canapé.

   
Let it go
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❦ Haricots magiques : 188
Date d'inscription : 18/10/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Rue] Give a little time to me or burn this out ♛ Charlie   Dim 8 Nov - 22:14




Depuis qu’elle la connaissait, c’était bien la première fois que Charlie voyait Sandy dans un état pareil. Elle qui pétait la forme d’ordinaire, là, c’était limite si elle ne tombait pas dans les pommes. La jeune fille lui proposa de lui donner un coup de main et la jeune femme accepta.

Sandy :
« Je veux bien. Tu peux prendre ça s’il te plait? »
- Bien sûr !

L’adolescente prit donc les deux petits paquets pendant que sa voisine tentait de se relever mais elle fut à nouveau prise d’un vertige, l’obligeant à se tenir un moment à la barrière devant chez elle. Le vertige de son amie une fois parti, les deux jeunes femmes entrèrent enfin à l’intérieur de la maison et Sandy alla se laisser tomber sur le divan pendant que Charlie alla poser les deux paquets sur la table en face de la jeune femme.

- T’es sûre que ça va ? C’est pourtant rare que tu sois malade !

Elle s’assit à côté de Sandy et posa une main sur son front pour vérifier si elle n’était donc pas malade mais non, son front n’était pas brûlant. Ça, c’était Charlie tout craché ! Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour les gens qu’elle aimait et qu’elle appréciait.




_________________

Revenir en haut Aller en bas


✷ Contenu sponsorisé ✷







MessageSujet: Re: [Rue] Give a little time to me or burn this out ♛ Charlie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rue] Give a little time to me or burn this out ♛ Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give Me Liberty of London Collection
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sefless, Brave and True :: StoryBrooke :: ❦ Les Habitations-