Le contexte est en cours de réécriture pour être beaucoup plus explicite aux futurs membres ! N'hésitez pas à aller voir "Storybrookes et cie pour plus d'informations" !

Partagez | 
 

 (M) Liam Garrigan - Arthur Swordstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Milo Camlann

❦ Haricots magiques : 52
Date d'inscription : 04/11/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: (M) Liam Garrigan - Arthur Swordstone   Ven 6 Nov - 12:59



- Arthur Swordstone -


RESERVE - LIBRE - PRIS

- Carte d'identité -

Nom → Swordstone
Prénom → Arthur
Surnom → Arthy
₪ ₪ Conte/livre → Les légendes arthuriennes
Personnalité fictive → Le Roi Arthur
Age → 34 ans
Statut civil → marié à Gwen (Guenièvre)
Orientation → Hétérosexuel
Se souvient-il de sa vie antérieur ? → à vous de choisir
Si oui qui était-il ? → Arthur, un chef de clan qui donna naissance à la légende d'Arthur et des chevaliers
Particularité(s) → Très bon combattant à l'épée et excellent cavalier, aime sa femme plus que tout
Célébrité → Liam Garrigan (avatar de Mari-Jane)

- Son histoire brève -

Enfant Arthur vivait dans un village près de la tour de Merlin et de l'arbre où Merlin avait été enfermé. Le Sorcier communiqua un jour avec lui pour lui révéler qu'il deviendra le roi le plus puissant de tous les royaumes une fois qu'il aura sortit l'épée du rocher.
Lorsqu'adulte, accompagné de Perceval et Lancelot, il trouve l'épée il la retire et devient ainsi Roi de Camelot. Mais le bout de l'épée est manquante. Il décide alors de cacher la vérité au peuple qui a fortement besoin d'un roi. Il prend la décision de retrouver la partie manquante de l'épée et en fait sa quête.
Des années plus tard il est obnubilé par cette quête à tel point qu'il ne prête plus attention au reste et notamment à Guenièvre. C'est durant cette période qu'il se fait berné par Morgause, sa demi-soeur qui lui donne un fils dont il ignorait alors le nom. Il essaye de le tuer après une prophétie négative de Merlin au sujet de l'enfant mais se résigne. Il est incapable de lui prendre la vie. Il décide donc de l'éloigner de Camelot en envoyant tous les enfants nés le même jour sur un navire. Le navire échoue et Arthur s'en veut un temps, se replongeant d'avantage dans sa quête et découvre qu'il s'agit de la dague du Ténébreux.
Guenièvre cherche aussi la dague, accompagnée de Lancelot. Ils ne parviennent pas à l'avoir mais échangent un gant magique de contre du sable magique capable de réparer en illusion les choses cassées. Guenièvre espère l'utiliser sur Arthur pour qu'il oublie cette quête.
Arthur surprend une accolade entre Lancelot et Guenièvre et utilise le sable pour retrouver la Guenièvre d'avant qu'il ne la perde, pensant qu'elle aime Lancelot. Il utilise ensuite le reste du sable pour faire revivre Camelot. Il banni également Lancelot du royaume et ignore depuis ce qu'il est devenu.
La suite de l'histoire est assez libre puisque pas encore apparue dans la série. Je vous conseil juste de lire les fiches des autres personnages de Camelot déjà présents sur le forum pour adapter votre version.

- Mes contacts -

❧ Gwen Swordstone - Ils étaient déjà amoureux l'un de l'autre étant enfant et on finit par se marier une fois leurs études terminées. Ils n'ont pas encore eut d'enfant.
❧ Guenièvre - Dans le monde des contes Gwen était Guenièvre. Tout comme à Storybrooke ils s'aiment depuis leur enfance et se sont mariés dès que l'occasion s'est présentée. Lorsqu'il est devenu roi il a fait d'elle sa reine. Il est assez jaloux et l'a envouté avec de la poussière magique pour "réparer" leur mariage lorsqu'il a senti qu'il la perdait.
❧ Lancelot - Son meilleur chevalier et ami a aidé Guenièvre à chercher la dague du Ténébreux qui est la partie manquante d'Excalibur. Arthur a crut qu'une romance était né entre eux et jaloux il a banni Lancelot. Il ignore ce qu'il est devenu depuis.
❧ Morgause - Il s'agit de sa demi-soeur. Morgause a toujours éprouvé des sentiments pour Arthur et donc de la répulsion pour Guenièvre. Elle a usé de magie pour tromper Arthur et lui donner un fils. Elle éprouve une certaine haine envers Arthur depuis qu'il a essayé de lui retirer son fils.
❧ Mordred - Il ignore encore que Mordred est son fils qu'il pense mort suite au naufrage du navire. Mordred est plus vieux que l'âge qu'aurait dut avoir l'enfant s'il avait grandit dans le monde des contes. Pour Arthur c'est un chevalier comme un autre de la Table Ronde.
❧ Merlin - Il était coincé dans un arbre à Camelot et y est surement encore. Arthur recevait des prophéties de Merlin.


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Liam Garrigan - Arthur Swordstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betameche, Arthur, E.T, Stitch et Jack (Mes ratous)
» General Mac Arthur
» "Ce soir avec Arthur", nouvelle émission sur Comédie
» Jeux Arthur et Marie
» (m) liam payne ≈ you make my world upside down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sefless, Brave and True :: Heroes and Villains :: Avis de recherche :: ❦ Scénari des membres
-