Le contexte est en cours de réécriture pour être beaucoup plus explicite aux futurs membres ! N'hésitez pas à aller voir "Storybrookes et cie pour plus d'informations" !

Partagez | 

Boutique de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

❦ Haricots magiques : 28

MessageSujet: Boutique de liens   Jeu 5 Nov - 19:11

- Demande et recherche de liens -

Salut à toi cher petit invité ou petit membre. Tu as besoin de liens avant de t'inscrire ou alors tu recherches des liens pour l'évolution de ton personnage ? Pas de soucis tu es au bon endroit. Il ne te reste plus qu'à poster à la suite de ce message en te servant du formulaire ci-dessous :

Pour faire afficher ses recherches de liens ici :

Code:
<table height="200"><td valign="top"><div class="cod"><br>❦ [b]Pseudo[/b] : ici
❦ [b]tes liens recherchés[/b] : ici (mets une bonne description pour expliquer aussi pourquoi tu as besoins de ses liens ^^)
</div></td></table>

Pour faire une demande de liens ici : (à poster dans un nouveau sujet svp pour les invités et membres éventuels qui n'ont pas encore d'idées pour leurs histoires)

Code:
<table height="200"><td valign="top"><div class="cod"><br>❦ [b]Pseudo[/b] : ici
❦ [b]Idée du perso que tu voudrais jouer[/b] : ici
❦ [b]tes liens recherchés[/b] : ici (mets le genre de lien que tu voudrais bien jouer si jamais tu en as)
</div></td></table>

Recherche de liens des membres :

Charlie W.WHiteBird
tes liens recherchés : Alors, c'est un personnage important dans la vie antérieure de mon personnage : son grand-père maternel. Si quelqu'un n'a pas d'idée pour sa vie antérieure, il ferait deux grandes heureuses (Emma qui était ma mère dans sa vie antérieure et moi). Je recherche aussi quelqu'un qui est l'une des rares personnes à savoir que Charlie se rappelle de sa vie antérieure. Une rivale aussi et des prétendants mais aussi des amis. Pourquoi pas une meilleure amie.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

❦ Haricots magiques : 188

MessageSujet: Re: Boutique de liens   Ven 6 Nov - 20:25

Pseudo : Charlie W.WHiteBird
tes liens recherchés :Alors, c'est un personnage important dans la vie antérieure de mon personnage : son grand-père maternel. Si quelqu'un n'a pas d'idée pour sa vie antérieure, il ferait deux grandes heureuses (Emma qui était ma mère dans sa vie antérieure et moi). Je recherche aussi quelqu'un qui est l'une des rares personnes à savoir que Charlie se rappelle de sa vie antérieure. Une rivale aussi et des prétendants mais aussi des amis. Pourquoi pas une meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1