Le contexte est en cours de réécriture pour être beaucoup plus explicite aux futurs membres ! N'hésitez pas à aller voir "Storybrookes et cie pour plus d'informations" !

Partagez | 
 

 Storybrookes et autres explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

❦ Haricots magiques : 28
Date d'inscription : 18/10/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Storybrookes et autres explications   Mer 4 Nov - 21:48



- Explication sur notre Storybrookes -



Comme vous pouvez le constater, dans notre contexte, il y a certains détails qui ne sont pas identiques au contexte de la série :

- Zelena et Regina savent qu'elles sont sœurs (enfin demi-sœurs mais détails détails comme dirait Zelena).
- Tous les différents mondes imaginaires, comme le Pays Imaginaire ou Oz ont été pris dans le sort noir. Hook, Peter Pan et cie ont donc eux aussi le souvenir d'une fausse identité créée par le sort noir de Regina malgré l'intervention de Zelena.
- Il y a 70 ans, une série tv fut créée et elle racontait les aventures de la fille de Blanche-Neige et qu'elle devait sauver toutes les fins heureuses. La série s'appelait "Once Upon A Time". Et Evil Queen avait pour sœur la méchante sorcière de l'Ouest. Coïncidence ou pas ?
- Suite à un sort raté par Zelena afin de renvoyer Emma Swan à l'extérieur de la ville, après que Henry ait été chercher sa mère biologique, certains habitants ont commencé à se souvenir de la vie qu'ils avaient eu avant de devenir des personnages de conte.
- Nous sommes en 2085 au lieu de 2015 et là, c'est un détail à ne pas négliger me diriez-vous et vous avez raison. Afin de ne pas trop perturber tout le monde à cause de l'évolution de la technologie, disons que dans notre contexte, la technologie telle que nous connaissons y est mais pas de voitures qui volent (donc pas de Dolorean volante et qui va dans le passé ou le futur). Pensez juste que c'est comme en 2015 mais ne vous inquiétez pas, nous afficherons ici les technologies évoluées qui seront suggérées dans les rp ou même par nos chers membres et le staff lui-même. Où encore par les nouveautés dont l'actualité actuelle parlera.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Storybrookes et autres explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» ce que j'attends des autres
» Economie du livre et des autres formes d’édition
» Crest : Explications
» DES W.C PAS COMME LES AUTRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sefless, Brave and True :: Once upon a time ... :: Le livre de Contes-