Le contexte est en cours de réécriture pour être beaucoup plus explicite aux futurs membres ! N'hésitez pas à aller voir "Storybrookes et cie pour plus d'informations" !

Partagez | 
 

 (M) Robbie Kay - Peter Pan /Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

❦ Haricots magiques : 28
Date d'inscription : 18/10/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: (M) Robbie Kay - Peter Pan /Young   Mer 4 Nov - 19:58



- Peter Young -


RESERVE - LIBRE - PRIS

- Carte d'identité -

Nom → Young
Prénom → Peter
Surnom → Pete
₪ ₪ Conte/livre → Peter Pan
Personnalité fictive → Peter Pan
Age → 16 - 17 ans en apparence, dans les 300 ans
Statut civil → célibataire
Orientation → hétéro ou bi
Se souvient-il de sa vie antérieur ? → oui
Si oui qui était-il ? → un garçon ordinaire
Particularité(s) → Il ne souvient pas de qui il était dans le monde des contes. Donc, pour l'instant, il ne sait plus se servir de ses pouvoirs.
Célébrité → Robbie Kay

- Son histoire brève -

Il avait été abandonné très jeune par son père qui l'avait donné à un maréchal-ferrant contre de l'argent, certainement vite dépensé à la première taverne du coin. C'est là qu'à commencer sa haine des adultes et en devenant à son tour adulte, il chercha à avoir la jeunesse qui lui avait interdite. Pas de bol, il devient père assez jeune et dut s'occuper de son fils, au moins jusqu'à ce qu'il ait l'opportunité d'aller à Neverland, là où ses rêves d'enfants le conduisaient mais voyant que la magie de l'ile n'avait plus d'effet sur lui, il prit le choix d'abandonner son fils contre une jeunesse éternelle. Cependant, l'Ombre lui fit croire que rien n'était éternel pour lui et il se mit à la recherche d'une solution. L'Ombre lui raconta que seul le cœur du véritable croyant pouvait le sauver, sans préciser que c'était en fait son arrière-petit-fils. Malheureusement, il n'eut pas le temps de le retrouver, pris dans la malédiction de Regina.
A Storybrooke, il est Peter Young, un jeune adolescent à problème. Mais depuis l'arrivée d'Emma Swan, il se rappelle de sa vie antérieure, liée à Charlie W. WhiteBird. Elle était la fille dont il était fou amoureux mais n'a jamais pu le lui avouer suite à un déménagement. Malgré son sale caractère, il fera tout ce qu'il peut pour enfin la conquérir.

- Mes contacts -

❧ Mr Gold - Son fils qu'il a abandonné conter une jeunesse éternelle. Cependant, il ne s'en rappelle pas. Pour lui, c'est juste le propriétaire de la boutique d'antiquité.
❧ Henry Mills - Le neveu de la maire et pourtant, s'il se rappelait de sa vie d'avant la malédiction, Henry aurait beaucoup plus d'importance pour lui vu que c'est le véritable croyant. Une fois ses souvenirs revenus, c'est sur que Peter fera tout pour avoir son cœur !
❧ Charlie W. WHiteBird - De sa vie en tant que Peter Pan, elle n'avait aucune importance si ce n'est d'otage pour contrôler ses frères. En tant que Peter Young, elle en a encore moins mais dans sa vie antérieur, elle est la fille à qui il n'a jamais osé avouer ses sentiments. Entre le caractère de sa fausse identité (qui est lié à sa vraie personnalité) et celui de sa vie antérieure, il y a un combat entre lui-même quand il s'agit de Charlie. Une partie de lui veut être avec elle et l'autre s'en fiche royalement. De plus, il l'ignore mais elle est son true love !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Robbie Kay - Peter Pan /Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan
» Le syndrome de Peter Pan
» My Little Young Box
» [Novembre 2012] Glossybox Les essentiels "Young Beauty"
» Robbie WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sefless, Brave and True :: Heroes and Villains :: Avis de recherche :: ❦ Nos prédéfinis
-